Audio-visuel: Changement à la tête de Canal Plus Cameroun

Changement à la direction de Canal Plus Cameroun, la filiale du groupe Canal Plus. Au cours d’une cérémonie d’au revoir à Douala, le Camerounais Jackson Njiké a officiellement passé la main au nouveau directeur général, le Français Jean Testemale.

Jean Testemale
Jean Testemale

« Merci à Jackson Njiké. Il a su imposer la marque au Cameroun », a indiqué le nouveau responsable. Toutefois, il a constaté que dans d’autres pays qui ont un PIB plus faible et une population moins grande que celle du Cameroun, on a quatre fois plus d’abonnés qu’ici. « Ce n’est pas normal. On compte bien multiplier le nombre de nos abonnés au Cameroun », a affirmé Jean Testemale.

Le nouveau DG compte booster davantage la présence du réseau Canal Plus au Cameroun, innover dans le domaine du réabonnement grâce aux solutions simples, être plus proches des clients par le biais de nombreux partenariats déjà engagés avec les banques, les stations-services, les agences de transfert d’argent, etc.

Avant le Cameroun, Jean Testemale était le directeur général de Canal Plus Madagascar. En trois ans, il a créé onze boutiques, développé un réseau de 60 distributeurs à travers le territoire national et multiplié par cinq le nombre d’abonnés.

« Je ne suis plus directement impliqué dans l’entreprise mais de temps en temps, je peux être consulté. Entre temps, je me consacre à des projets personnels », a déclaré Jackson Njiké qui passé 4 ans et demi à la tête de Canal Plus Cameroun.

Par Agence Ecofin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz