Astuces beauté : les 5 secrets qui font de Julia Roberts la plus belle femme du monde

Astuces beauté : les 5 secrets qui font de Julia Roberts la plus belle femme du monde,

A 50 ans, le sourire ravageur de Julia Roberts, la pretty woman la plus chic du cinéma marque les esprits. CAMERPOST s’intéresse aux 5 secrets qui caractérisent sa beauté. Et qui pourraient intéresser la gent féminine sous toutes ses formes.

Le minimaliste du choix des maquillages

Julia Roberts a été désignée il y a peu et pour la cinquième fois, la plus belle femme du monde. Le magazine People en a décidé ainsi. D’après cette publication, il y a 5 secrets beauté qui cultivent le mythe. Son regard espiègle rehaussé par des cils de biches et l’hyp­no­tique profond de la couleur de ses yeux. Toute la subti­lité de ce regard se trouve dans le mini­ma­liste du choix des maquillages. La touche en plus ? Les sour­cils parfai­te­ment épilés et bros­sés qui ajoutent du carac­tère au visage.

Une bouche sensuelle 100% naturelle

C’est très certai­ne­ment le point beauté le plus réputé de Julia Roberts : son immense sourire, plein et géné­reux. Il en aura alimenté des fantasmes et fait envier des milliers de femmes. On admire aussi la perfec­tion et l’écla­tante blan­cheur de la denti­tion qu’elle obtient en se bros­sant depuis toujours les dents au bicar­bo­nate de soude. La touche en plus ? Le fait que cette bouche sensuelle soit 100 % natu­relle.

 Un peu de pilate, de yoga et un zeste de musculation

Julia Roberts présente des jambes super­be­ment galbées à la longueur inter­mi­nable. Un atout dont elle a conscience, parti­cu­liè­re­ment à ses débuts où la star n’hé­si­tait jamais à les dévoi­ler sur le tapis rouge, adeptes des mini jupes en tout genre, on a pu admi­rer sans se lasser ses gambettes idéales. Son secret ? Un peu de pilate par ci, de yoga par là et un zeste de muscu­la­tion !

Ne pas abuser des shampoings

Qu’ils soient bouclés, lissés, ou wavy les cheveux de la miss Roberts sont toujours sublimes. Le plus souvent portés lâches, l’ac­trice affec­tionne égale­ment les chignons flous quand il s’agit de s’af­fi­cher aux évène­ments. Du volume, de la longueur et de la brillance, tous les ingré­dients sont réunis pour une crinière de rêve. Son secret ? Julia Roberts confie que pour garder ses cheveux en forme, son meilleur geste est tout simple­ment de ne pas abuser des sham­poings.

Etre authentique et naturelle

Elle est natu­relle et le reven­dique. Pas de super­fi­ciel pour la femme la plus belle du monde qui assume de vieillir sans arti­fices ! Son grain de peau lisse et son teint écla­tant elle le doit à une hygiène de vie irré­pro­chable, des repas équi­li­brés et aucun excès. Autant d’astuces que peut copier la gent féminine.

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite