Astuce: Buvez du café transparent pour conserver des dents blanches

Buvez du café transparent pour conserver des dents blanches

Boire quotidiennement du café, on le sait, rend les dents moins blanches. Pourtant, il est inconcevable de se passer de ce petit plaisir. Deux frères accrocs du café ont trouvé la solution : un café transparent. CAMERPOST vous en dit plus sur ce breuvage nouvelle génération.

Le café naturel ne tache pas les dents

Le café transparent de l’enseigne CLR CFF pour « Clear Coffee » attire l’attention des consommateurs de ce breuvage. S’il est certain que le café, consommé quotidiennement colore les dents de tâches disgracieuses et inesthétiques, l’affirmation va tendre à disparaitre avec ce café révolutionnaire. Mise au point par deux frères accrocs du café, Adam et David Nagy, cette boisson pourtant transparente est faite à base de grains de café arabica et de l’eau. Différent du bon et classique café noir, le breuvage concocté en trois mois serait entièrement naturel et ne contiendrait pas d’ingrédient chimique. Autrement dit, ce café sans couleur ne contiendrait ni conservateur, ni agent stabilisateur, ni arôme artificiel et encore moins d’édulcorant et de sucre, mais sa recette reste pour l’instant secrête. La boisson se boit comme un café froid et est décrite par les testeurs comme une boisson avec un arrière-goût de café « très buvable ».

Nouvel espoir aux addicts du café

C’est sur cette idée que les deux inventeurs basent leur création : « Assouvir leur addiction sans porter atteinte à leur arme de charme naturel : les dents blanches. » Pour ce duo d’origine slovaque, il n’est pas possible de passer une journée sans café pourtant, leur boisson préférée porte atteinte à leur esthétique. Installés à Londres depuis un certain temps, ils tentent de trouver une solution à leur problème en faisant le tour du marché jusqu’à ce que l’idée leur vienne de concocter eux-mêmes le produit dont ils ont besoin. La boisson n’est commercialisée pour l’instant qu’au Royaume-Uni et aux États-Unis par des plateformes de vente en ligne. Deux bouteilles de 200 ml se vendent environ 7 euros.

© CAMERPOST – Toute reproduction interdite

PARTAGER