Afrique – Télévision : Canal+ élargit son offre avec 25 nouvelles chaînes – 26/03/2015

Sébastien Punturello (au centre), directeur général de Canal+ Sénégal | Photo d'archives
Sébastien Punturello (au centre), directeur général de Canal+ Sénégal | Photo d’archives

La chaîne française de télévision cryptée Canal+ élargit son offre de télévision payante avec 25 nouvelles chaînes généraliste, d’éducation, de découverte, entre autres, a-t-on appris jeudi à Dakar auprès de ses dirigeants.

“Cette élargissement entre dans le cadre de notre marque unique qui est devenue Canal+. C’est une révolution. Nos produits sont devenus plus simples et plus accessibles”, a dit Sébastien Punturello, directeur général de Canal+ Sénégal au cours d’un point de presse.

Selon lui, pour répondre aux attentes de ses abonnés en Afrique, Canal+ ne cesse de faire évoluer son offre de télévision et ses services pour leur permettre de profiter pleinement de leur abonnement.

“Parmi nos nouvelles offres, figurent de grandes chaînes africaines et internationales. Il y a aussi des chaînes d’éducation. Ce qui est une révolution, car c’est la première fois que ce genre de chaînes figure sur notre bouquet”, a poursuivi Sébastien Punturello.

De l’avis du directeur général de Canal+ Sénégal, l’ambition de l’offre du nouveau bouquet est de proposer le meilleur des contenus et des services, tout en étant accessible au plus grand nombre.

© CamerPost avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz