Afrique du Sud – Zuma attendu à la conférence d’innovation des BRICS – 25/10/2014

Jacob Zuma, président sud-africain.
Jacob Zuma, président sud-africain.

Le président sud-africain, Jacob Zuma prononcera le discours d’ouverture d’une conférence des BRICS qui aura lieu la semaine prochaine à Londres, a confirmé un ministre d’Etat à la présidence.

Selon la présidence sud-africaine, cette conférence sera l’occasion pour l’Afrique du Sud d’inciter les entreprises du Royaume Uni et autre marchés émergents à investir dans le pays.

Cette conférence réunira des Chefs d’Etat et des entreprises évoluant ou intéressées par les marchés émergeant pour examiner et discuter des opportunités d’investissements et des nouveaux défis.

Selon la présidence, Zuma dirigera la délégation gouvernementale et des chefs d’entreprises de l’Afrique du Sud lors de cette visite de travail prévue du 25 au 28 octobre 2014 à Londres pour participer à la conférence.

Dans son discours, le président Zuma devrait entre autres exposer la place de l’Afrique du Sud au sein des BRICS et sur le continent africain à la lumière de la vision et des aspirations de développement de l’Afrique du Sud pour 2063.

Zuma et sa délégation s’entretiendront avec des chefs d’entreprises et des leaders d’opinion britanniques dans différents forums lors de cette visite, a souligné la présidence.

© Camer Post avec © APA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz