Afrique : La croissance au centre d’un partenariat gagnant-gagnant

 

Nicolas Kerleau, Directeur Général Itancia Afrique et Middle-East| DR
Nicolas Kerleau, Directeur Général Itancia Afrique et Middle-East| DR

L’Unify et le groupe  Itancia viennent de signer un partenariat pour travailler ensemble au Sénégal et en Côte d’Ivoire, dans le secteur des télécommunications. Il est question pour ces structures de faire de l’Afrique une plateforme pour son expansion.  Ledit partenariat, fait-on savoir à CAMERPOST, est en parfaite harmonie, marqué par un capital de confiance important leur permettant de s’imposer comme un acteur incontournable.

« Dans le cadre du nouveau partenariat, Itancia offrira la globalité des solutions Unify aux entreprises afin de les accompagner dans leur croissance », souligne Nicolas Kerleau, Directeur Général Itancia Afrique et Middle-East. En tant que distributeur à valeur ajoutée, sa société s’est vu attribuer la mission d’accompagner, d’assister et de former ses partenaires et ainsi fidéliser pour accélérer la commercialisation des solutions.

« L’Afrique demeure l’un des principaux marchés de croissance pour nous, elle représente une zone à fort potentiel compte tenu du dynamisme économique et du besoin des entreprises en équipements réseaux, télécoms et en solutions de communication qui sont les spécialités du Groupe», a déclaré l’interlocuteur supra. Les deux entreprises travaillent ensemble depuis plusieurs années sur le marché européen et élargissent aujourd’hui leur partenariat.

 

© CAMERPOST par Linda Mbiapa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz